Pour s’opposer à l’extrême-droite, participons massivement et dans l’unité la plus large à la marche samedi 15 Juin 2024

appel de l’intersyndicale d’Ille-et-Vilaine

pdf

Face à la montée de l’extrême-droite, aux politiques anti-sociales menées ces dernières années par les gouvernements successifs, les organisations syndicales CGT, FO, CFDT, FSU, UNSA, SOLIDAIRES, UNION PIRATE, CONFEDERATION PAYSANNE, appellent, aux côtés des associations LGBTI+, à faire de la MARCHE DES FIERTÉS LGBTI+ 2024 une Marche résolument anti-fascisme, pour les droits humains, contre toutes les formes de discriminations.

Se battre contre les discriminations dont sont victimes les personnes LGBTI+, c’est se battre contre l’ensemble des discriminations qui divisent, affaiblissent et mettent en concurrence les salariées.

Le combat pour l’égalité fait avancer les droits pour toutes et tous !

Pour nos organisations syndicales, CGT, FO, CFDT, FSU, UNSA, SOLIDAIRES, UNION PIRATE, CONFEDERATION PAYSANNE, gagner l’égalité pour toutes et tous passe par un engagement sans faille contre toutes les discriminations.

L’heure est grave et il y a urgence.

Nos organisations syndicales appellent à s’opposer à l’extrême-droite et à participer massivement et dans l’unité la plus large à la Marche samedi 15 Juin 2024.

Départ Esplanade Charles de Gaulle 14h.