élections CNRACL : votez et faites voter Sud-Solidaires !

Du 1er au 15 mars, les salarié·es et les retraité·es des Fonctions publiques territoriale et hospitalière sont appelé·es à élire leurs représentant·es au Conseil d’administration de la Caisse Nationale de Retraites des Agents des Collectivités Locales (CNRACL).

Les fédérations Sud Collectivités Territoriales et Santé-Sociaux présentent des candidat·es à ces élections dans les deux collèges, salarié·es et retraité·es.

Ces élections sont importantes pour la représentativité des organisations syndicales. C’est pourquoi nous vous invitons à voter et à faire voter pour les listes Sud-Solidaires.

nos candidat·es

collège salarié·es

collège retraité·es

la profession de foi de Sud-Solidaires

comment voter ?

Par internet du 1er mars 2021 à 9 heures au 15 mars 2021 à 18 heures. Vous recevrez, accompagnant votre matériel de vote, un moyen d’authentification composé d’un identifiant et d’un mot de passe générés de façon aléatoire et permettant de vous connecter à la plateforme de vote. Il sera possible de voter depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou téléphone connecté à internet.
ou
Par correspondance dès réception de votre matériel de vote et jusqu’au 15 mars 2021, le cachet de la poste faisant foi. Vous recevrez avant l’ouverture du scrutin le matériel de vote accompagné d’une instruction. Il faudra alors retourner votre carte T préaffranchie après y avoir apposé l’étiquette de vote correspondant à votre choix.

Plus de détails sur le site de la CNRACL...

Annonces