souffrance au travail : jeudi 1er décembre 2011 nouvelle journée d’échange, de réflexion, de formation inscrivez-vous !

Après la formation réussie du 17 juin 2010, Sud Départementaux 35 organise une nouvelle journée sur le thème de la souffrance au travail le 1er décembre prochain.

Le dépliant ci-contre détaille l’ordre du jour de cette journée. Cliquez sur l’image pour le lire et l’imprimer.

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le bulletin en bas de la page 4 du dépliant ou, plus simplement, en utilisant le formulaire ci-dessous dont le contenu sera adressé automatiquement au syndicat lorsque vous l’aurez validé.

Parallèlement à votre inscription, vous devez faire une demande de congé de formation syndicale auprès de votre employeur au plus tard un mois avant le début du stage (soit le 1er novembre). Pour cela, un formulaire ou un modèle de lettre sont à votre disposition en documents joints selon que vous êtes agent des services départementaux d’Ille-et-Vilaine ou agent d’une autre collectivité territoriale ou d’un établissement public local (CCAS...)

Si vous êtes agent des services départementaux d’Ille-et-Vilaine, remplissez ce formulaire et remettez-le à votre chef de service qui doit transmettre votre demande de congé de formation syndicale à la DRH.
Dans le même temps, vous devez saisir votre demande dans Chronotique.

Si vous êtes agent d’une collectivité territoriale (autre que le Département 35) ou d’un établissement public local (CCAS...), vous pouvez reprendre ce modèle de lettre (à adapter selon votre situation) afin de remettre votre demande de congé à votre supérieur hiérarchique.

Faites tout cela dès aujourd’hui pour éviter de dépasser le délai d’un mois.