Sud-inter-cdaS n° 34 : toutes et tous en grève le 23 janvier !

en 2018, on continue !

Sud-inter-cdaS n° 34

Après une belle mobilisation des agent•e•s des CDAS le 23 novembre, poursuivons nos actions pour obtenir satisfaction. Exigeons des moyens humains dans les CDAS à la hauteur des besoins en aide sociale ! Dénonçons l’intensification du travail et les atteintes sur la santé ! Exigeons le traitement respectueux des contractuel•les ! Défendons les missions de service public d’aide, d’accompagnement et d’accueil en concordance avec le sens du travail social et l’éthique professionnelle.

SUD agit avec vous et pour vous

Toutes et tous en grève le 23 janvier 2018 !

Rendez-vous à 11h au Ponant (Pacé) pour porter nos revendication sous forme de cartes de vœux à l’occasion de la cérémonie des vœux du Président au personnel.

Rencontre avec les élues en charge du personnel et des politiques de l’enfance, des solidarités et de l’insertion. Par courrier du 22 décembre, SUD a sollicité une rencontre pour exposer l’état des lieux et ses revendications, accompagné d’une délégation de professionnel•les de CDAS.

Gardons le CAP (Courant Alternatif de Pensée !)
Le projet CDAS de Demain se met en place, sans validation par les agent•es qui doivent pourtant le faire vivre. Face à des projets prétendument modernes parce que rationnellement organisés et imposés par le haut (au nom de restrictions financières), plus que jamais, exerçons notre droit d’inventaire et notre esprit critique. Rencontrons-nous, sur votre droit à information syndicale (HMI) :
- vendredi 2 février de 14h à 16h - salle de réunion du CDAS de Guichen ;
- vendredi 9 février de 14h à 16h - salle de réunion 7 rue de la Tannerie à Dol-de-Bretagne ;
- vendredi 23 février de 14h à 16h - salle de réunion du CDAS de Fougères ;
- vendredi 16 mars de 14h à 16h - maison des Sports (salle 4) à Rennes.

SUD à vos côtés !
Sollicitez-nous pour organiser des temps de rencontre :
02 99 02 39 82

(suite sur le PDF - cliquer sur l’image)

Annonces

  • élections professionnelles 2018