Direction des sports : équité !

tract

Enfin ! Après avoir envoyé un courrier en « intersyndicale » le 28 février dernier l’administration et, à travers elle, les élus, nous font l’honneur de nous recevoir 2 mois plus tard !

Le mercredi 27 avril 2016, eh oui ! La notion du temps est différente selon l’étage où le lieu où l’on travaille, enfin c’est une hypothèse. Bref, nous sommes toutes organisations syndicales confondues reçues ! Et nous irons cela va de soi !

Mais on ne nous enlèvera pas l’idée que sur ce dossier du travail du dimanche et des horaires atypiques, l’administration joue la montre !

Et, disons-le, c’est de bonne guerre…Cependant nous sommes loin d’être des « lapins de 6 semaines » et à ce jeu-là nous ne jouerons pas !

Par conséquent, et afin d’être au plus près de vos attentes et aussi de mesurer votre degré de mobilisation sur cette question oh combien légitime, nous organisons 2 réunions d’information syndicale, une au nord et l’autre au sud. Ces réunions comme l’ont fait nos collègues de la CFDT a vraiment pour objectif de prendre votre « température » (excusez-nous du terme !) sur cette revendication. Le nombre d’agents présents pèsera sur l’avancée des négociations !

Il est évident qu’un retour vous sera fait en intersyndicale après cette rencontre et des décisions seront à prendre car rien n’est mathématique dans notre collectivité. Le fruit de ce qui a pu être obtenu dans la filière culturelle est le résultat d’une lutte des agents de ce secteur. Sur ce, cher(e) collègue, nous t’invitons

Le mardi 26 avril 2016
De 10 h à 12 h salle Colette Besson (sud)
Et
De 15 h à 17 h salle de réunion piscine des Gayeulles (nord)
PS : poser 2 h pour réunion d’information syndicale sur votre carte de congés.

Annonces

  • PNG

  • PNG

  • GIF